Directe location - ladp

05 Jul 2017

Trouver son appartement grâce au site Pass Location

Les propositions de location sont actualisées en temps réel sur Pass Location. Grâce à Pass Location, directe location (cliquez ici pour plus d’infos) permet au possible locataire de prendre contact personnellement avec le propriétaire afin de planifier une visite du logement. Le locataire verse des frais limités d’inscription pour pouvoir accéder aux propositions de location communiquées par Directe Location.

La garantie qualité de Directe Location

Avec Directe Location, chacun peut choisir des paramètres de recherches particuliers, entre autres le style de bien et le secteur géographique. Pour toute offre diffusée, une convention est signée par le propriétaire quant à la conformité du bien avec les informations données. Afin de bien conseiller les locataires, la société examine soigneusement leurs besoins. En conformité avec la législation, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle par la préfecture.

Directe location au service des bailleurs

Les propriétaires qui préfèrent louer un logement directement peuvent passer par le site Directe Location. Grâce à cette société, les propriétaires profitent d’une publication de leurs annonces sur divers services partenaires. En choisissant méticuleusement les profils, Directe Location aide efficacement les propriétaires. Des partenaires comme ParuVendu ou AVendreALouer permettent aux bailleurs de profiter d’une excellente visibilité.

Directe location, le champion de la location directe en Gironde

C'est une entreprise proposant un service de location entre particuliers sans passer par une agence. L'idée de Directe Location : proposer à ceux qui cherchent un logement de rencontrer directement des particuliers qui souhaitent mettre en location une habitation. Avec Directe Location, la mise en contact entre bailleurs et candidats à la location, les entrevues mais aussi la signature du bail sont effectuées sans agence immobilière.