Émalec habitat

05 Jul 2017
Image Émalec Habitat

Un groupe spécialisé dans la maintenance, emalec

Le groupe Emalec (Visitez le site Maison-plus.xyz de emalec) gère actuellement plus de 10.000 sites en maintenance multitechnique. Certifiée ISO 9001 et 14001, l'entreprise propose à toute sa clientèle une approche dont les grands principes sont performance et fiabilité. La prévention correspond à la moitié des interventions de la société. Créée en 1999, la société Emalec poursuit sa croissance à l'étranger depuis 2007. Elle est aujourd'hui présente dans plus d'une douzaine de pays européens.

Emalec développe un réseau à l'échelle européenne

Pour renforcer sa croissance, le groupe développe un réseau capable de concurrencer de grands groupes. Présente dans une quinzaine de pays, la clientèle d'Emalec s'étend sur 500 sites à travers tout le continent européen. Grâce au soutien de ses partenaires, la société promet à ses clients proximité, expertise et réactivité. Plus de 15 % du CA d'Emalec est d'ores et déjà réalisé hors du territoire français.

Du génie climatique au second œuvre, en passant par l'électricité ou la ventilation, le groupe Emalec peut intervenir dans de multiples corps de métier. Grâce à son maillage on ne peut plus efficace, le groupe a la capacité d'intervenir dans tout l'Hexagone avec ses équipes. L'offre de la société est complète dans la mesure où les travaux comme la maintenance peuvent être pris en charge. Travaux TCE, facility management, ingénierie de maintenance : les prestations offertes par le groupe Emalec vont largement au-delà de la simple maintenance.

Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie, mais aussi la sécurité des résidences. L'assistance téléphonique d'Emalec est disponible 7j/7 et 24h/24. Les centaines d'experts qui se déplacent dans toute la France assurent une réactivité optimale, avec un délai moyen d'intervention de 2 heures.