Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Gestion de société

Le parcours de Jean Christophe Larose (Se rendre sur la page web Cardinal-investissement-confluence.info sur Jean Christophe Larose) comme entrepreneur connaîtra son paroxysme au moment de l'édification de la société Cardinal à l'aube années 2000. Plusieurs filiales de développement sont ouvertes comme Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. La croissance orchestrée par son dirigeant impose la fondation du nouveau bureau basé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, il s’engage au début des années 90 avec deux associés dans la fondation de la compagnie la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et aussi aux organismes publics. Quand on possède une perception très particulière mais aussi innovante du marché immobilier, il faut prendre des risques. Tenter le tout pour le tout pour arriver à voler de ses propres ailes s'est révélé naturellement à l’esprit de Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose, une formation complète en business et gestion

Jean Christophe Larose aura également rejoint la société Auguste Thouard où, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de diverses sociétés. A la fin de ses études, il a pu dans le cadre du service national en entreprise à l’international, découvrir les ressorts de l’immobilier d’entreprise. Rapidement, c'est avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux sociétés qui veulent se placer stratégiquement sur le secteur immobilier du Portugal. ce promoteur, promoteur lyonnais, se trouve être spécialisé dans le secteur du commerce. La prédilection dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne s’est jamais éteinte.

Un chef d'entreprise, une exigence de réussite

Le projet Ycone développé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec l'architecte Jean Nouvel constitue une construction d'exception, dont l'architecture avant-gardiste met le verre et le design futuriste au premier plan. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la poursuite de la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter est une réussite absolue. Grâce à ses différentes créations, le chef d'entreprise prend place de la plus belle des manières dans le XXIe siècle.

Un novateur attiré par l'architecture et l'urbanisme

Les diverses créations immobilières initiées par les collaborateurs de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit particulièrement novateur. Tous les projets immobiliers et de rénovation initiés par le professionnel de l'immobilier ont participé à l’émergence d'un nouvel environnement urbain. Divers travaux emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de l’agglomération lyonnaise constituent des repères apparents offrant la possibilité de percevoir le côté original mais aussi les différentes qualités défendues par le chef d'entreprise et son équipe. De quelle façon est-il possible de combiner ses talents dans l'investissement immobilier ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes !

Une vision partenariale avec les collectivités locales

Suggérer un ensemble d'options immobilières complètes aux différents investisseurs se présente comme l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a connaissance du degré d'excellence qu'exigent les sociétés et les organismes publics, on comprend aisément la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est converti en un partenaire reconnu des collectivités locales. C’est parce qu’il a une vision fonctionnelle ainsi qu'une appréhension experte des exigences immobilières de l'ensemble de ses investisseurs qu'une dimension partenariale efficiente s'est mise en place au cours des années. Ayant vraiment connaissance des marchés ainsi que des impératifs en terme d’équipement, le chef d'entreprise est en mesure d'offrir diverses solutions architecturales idéalement adaptées et personnalisées. La question de l’environnement, voilà un facteur crucial des travaux d'entreprise. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses experts réussissent toujours à atteindre un degré de maîtrise de l'énergie beaucoup plus pertinent que les standards imposés ?