Image André-Jacques Auberton-Hervé

André-Jacques Auberton-Hervé

Gestion de société

En plus de l’énergie solaire mise en œuvre dans les zones les plus ensoleillées, Soitec s'est lancée dans une activité d'éclairage LED et a par exemple fourni plusieurs dizaines de gares françaises. Notre pays est à la pointe dans le secteur du développement durable. Il l'a notamment démontré au moment de la COP 21. L'entreprise d'AAndré-Jacques Auberton-Hervé a ambitionné de se positionner en leader pour faire face à l'enjeu climatique.

André-Jacques Auberton-Hervé et les entreprises d'avenir

André-Jacques Auberton-Hervé (Visiter la page web Andre-jacques-auberton-herve.me de André-Jacques Auberton-Hervé)est persuadé que pour arriver à concurrencer les Etats-Unis, l’Europe se doit d'aider ses entreprises les plus performantes en se dotant d’outils appropriés. Pour assister efficacement les entrepreneurs, l'Union européenne doit mettre en œuvre des outils financiers plus performants. André-Jacques Auberton-Hervé salue la révolution 4.0 et ses avancées technologiques. Pour lui, notre continent a des atouts humains, économiques et industriels.

Récompensé pour son audace

Tablettes, objets connectés et téléphones portables marchent tous avec les composants électroniques conçus par l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé. A l'aube des années 2000, André-Jacques Auberton-Hervé n'a pas hésité à prendre des décisions stratégiques pour garantir la pérennité de Soitec. En dehors des disques en silicium, Soitec a également développé une expertise dans le secteur des énergies vertes.

Dans les clients de Soitec, se trouvent des noms particulièrement réputés. André-Jacques Auberton-Hervé fait de l'entreprise un distributeur sûr et indispensable. André-Jacques Auberton-Hervé possède les qualités d’un excellent manager : capacité d’innovation, excellente compréhension du marché et recrutement des bonnes personnes.

Un étudiant au parcours exemplaire

Très tôt, il croit en l’importance de l'évolution technologique. A l’école, André-Jacques Auberton-Hervé aime la physique et les mathématiques. Alors qu'il n'a même pas 25 ans, André-Jacques Auberton-Hervé voit ses recherches déboucher sur d'importantes innovations sur les marchés spatial et militaire. Cela lui vaut de prendre part à beaucoup de conférences scientifiques, et il devient une référence.

Un communicant et un visionnaire

Au travers de ses différentes fonctions, André-Jacques Auberton-Hervé porte ses idéaux avec passion. L'industrie de la microélectronique est au cœur d'un plan européen très ambitieux. Il va de soi qu'il s'en félicite. Pour que l’Europe puisse poursuivre son développement, l'union est d'après lui indispensable. Communicant né, André-Jacques Auberton-Hervé collabore avec les meilleurs pour défendre des projets ambitieux et est fidèle dans ses amitiés.