Société EMALEC à SAINT GENIS LES OLLIERES (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 423831437

05 Jul 2017
Image Société  EMALEC à  SAINT GENIS LES OLLIERES (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 423831437

emalec (visitez ce site web) dispose de stocks secondaires au sein de ses filiales. Si les membres de l'équipe de la société sont capables d'intervenir avec une telle rapidité, c'est parce que la logistique dans le groupe a été réfléchie dans les moindres détails. Dans les stocks du magasin central d'Emalec, on peut trouver 3.000 références.

Des contremaîtres affectés à l'échelle régionale encadrent les équipes locales. Du second œuvre au génie climatique, en passant par la plomberie ou l'électricité, Emalec peut intervenir sur divers corps de métier. Travaux TCE, ingénierie de maintenance, facility management : les services offerts par l'entreprise vont largement au-delà d'un simple travail de maintenance. Composée de plusieurs filiales qui travaillent en synergie, l'entreprise Emalec est en mesure de répondre à la plupart des besoins exprimés par ses clients.

Un large réseau de partenaires européens pour soutenir la compétitivité d'Emalec

Les membres du réseau d'Emalec doivent tenir divers engagements, parmi lesquels le respect de la qualité des prestations et des conditions tarifaires. Plus de 15 % du CA de la société est d'ores et déjà réalisé hors du territoire français. Leader de la maintenance multitechniques et multisites dans l'Hexagone, la société souhaite accentuer son développement au sein de l'UE. Les clients européens de l'entreprise Emalec représentent 500 sites qui s'étendent sur 15 pays.

Emalec prend en charge l'électricité, le chauffage, la climatisation, la plomberie, mais aussi la sécurité des résidences. Avec Emalec Habitat, le groupe étend ses prestations pour les particuliers. Les familles peuvent souscrire un contrat unique d'entretien pour toutes les installations de leur domicile.

Une société experte dans le domaine de la maintenance, Emalec

Le groupe Emalec gère actuellement 13.000 sites. Créé à la fin du siècle dernier, le groupe poursuit sa croissance hors des frontières de l'Hexagone depuis 2007. Il est aujourd'hui présent dans plus d'une douzaine de pays à travers l'Europe. Experts en incendie, électricité et dans de nombreux autres domaines, les techniciens d'Emalec interviennent 7 jours sur 7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions chaque année en France et en Europe.